Aider l'ANSS c'est aider les orphelins du sida à réaliser leur rêve de vie La prévention du VIH commence par le dépistage Prenons la mains des enfants infectés et/ou affectés par le VIH. Accompagnons-les ensemble Photo de famille:Personnel et membres de l'ANSS

Assemblée Générale Délocalisée 2017 de l'ANSS

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien
Catégorie : Actualité
Créé le mardi 16 mai 2017 Mis à jour le mardi 16 mai 2017 Date de publication

Ce grand évènement de l'ANSS s'est déroulé ce vendredi 12 mai 2017 à l'antenne Kirundo et samedi 13 mai 2017 à Bujumbura, Gitega et Makamba.

Après échanges, le rapport narratif d'activités, le rapport financier 2016 et le budget prévisionnel pour l'exercice 2017 qui ont été présentés ont été approuvés par l'Assemblée Générale. Les participants ont également fait des observations sur les modifications relatives aux statuts et Réglement d'Ordre Intérieur que l'ANSS a présentées.
Avaient pris part à cet évènement, Vincent Pelletier Directeur Général de Coalition Plus dont l'ANSS est membre, Stéphane Calmon membre du conseil d'Administration de l'Association de AIDES, Heide Jimenez Présidente du Groupe Sida Génève ainsi que les partenaires techniques et financiers oeuvrant au Burundi.